Investor RelationsAnnouncementsOffer Euler Hermes documents: Avis

Avis

Service & Contact

Allianz Investor Relations

You can reach us Monday to Friday,
7:30 am to 7:00 pm.

IR contact

Send e-mail

Info about app

Investor Relations App

  • Contact
  • Services
  • FAQ
  • App

Avis important

LES VERSIONS ÉLECTRONIQUES DES CONTENUS AUXQUELS VOUS SOUHAITEZ ACCÉDER SONT MISES À DISPOSITION SUR CETTE PAGE WEB EN TOUTE BONNE FOI ET À TITRE D’INFORMATION UNIQUEMENT.

CES CONTENUS NE SONT NI DESTINÉS NI ACCESSIBLES AUX PERSONNES RÉSIDANT AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA, AU JAPON, EN AUSTRALIE, EN AFRIQUE DU SUD OU EN ITALIE.

LA DISTRIBUTION DE CES CONTENUS DANS D’AUTRES TERRITOIRES PEUT ÊTRE RESTREINTE PAR LA LOI. LES PERSONNES AMENES A SE TROUVER EN POSSESSION DE CES CONTENUS DOIVENT S’INFORMER SUR CES RESTRICTIONS ET LES RESPECTER.

Ces contenus n’ont pas vocation à constituer une offre ou une invitation à acheter ou souscrire des titres aux États-Unis (y compris dans leurs territoires et dépendances, dans tout État des États-Unis et dans le District of Columbia) ni dans aucun territoire au sein duquel une telle offre ou invitation serait illicite avant l’enregistrement ou la cotation des titres concernés en application des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire. Les titres mentionnés sur ce site n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en application de la Loi sur les valeurs mobilières (« Securities Act ») et ne pourront pas être proposés, vendus, revendus, remis, distribués ou échangés, directement ou indirectement, aux États-Unis que sauf s’ils font l’objet d’une exemption au regard des exigences d’enregistrement prévues par le Securities Act et conformément aux lois sur les valeurs mobilières de tout État ou autre territoire des États-Unis. Ces titres ne feront l’objet d’aucune offre publique aux États-Unis.

De même, les titres mentionnés sur ce site ne seront pas enregistrés ou proposés en application des lois en matière de valeurs mobilières de tout État, province, région, comté ou territoire du Canada, du Japon, de l’Australie, de l’Afrique du Sud ou de l’Italie. Ainsi, à défaut d’exemption en application d’une loi en matière de valeurs mobilières, aucun de ces titres ne pourra être proposé, vendu, revendu, remis, distribué ou échangés, directement ou indirectement, au Canada, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud, en Italie, ni sur aucun autre territoire dans le cas où cette opération constituerait une violation des lois en vigueur sur le territoire concerné ou exigerait un enregistrement en application de celles-ci.

La mise à disposition de ces contenus au format électronique ne constitue pas une recommandation de vente ou d’achat de titres faite par nous ou quelque autre partie.

Si vous n’êtes pas habilité à consulter certains contenus de cette page web, ou si vous n’êtes pas certain d’y être habilité, merci de quitter cette page.

Confirmation de la compréhension et de l’acceptation du présent avis

Je reconnais que les informations qui figurent sur les pages suivantes ne sont pas destinées et ne seront pas mises à la disposition de personnes résidant aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud, ou en Italie. Toute communication relative à des titres ou y faisant référence contenue dans ces pages ne constitue pas une offre de titres. Toute offre de titres serait contenue dans un document qui contiendrait des informations détaillées concernant l’émetteur et les titres offerts, et incluant une discussion sur les risques, l’activité de l’émetteur et les informations financières s’y rapportant.

En cliquant sur le bouton « J’accepte », je certifie que je ne réside pas, et que je n’accède pas à ces informations pour le compte d’une personne résidant aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud ou en Italie et je m’interdis de reproduire, transmettre ou encore communiquer des informations contenues sur ce site à toute personne ou publication à fort tirage aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, en Afrique du Sud ou en Italie et reconnais que je suis autorisé à prendre connaissance des versions électroniques de ces contenus.